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Comment Booster son site internet ?

Il existe une multitude de moyens pour booster son site internet via des solutions payantes. On ne peut y déroger. Le référencement naturel ne suffit pas pour être trouver sur les moteurs de recherches.

Le référencement payant, par opposition au référencement naturel, désigne une pratique qui consiste à payer un outil de recherche (annuaire ou moteur de recherche) pour être présent dans son index.

Voici les principales sources payantes pour booster votre site internet :

1. Google AdWords

Google fait partie de nos vies aujourd’hui et c’est l’outil le plus connu, mais aussi le plus polyvalent. Google AdWords est assez simple à utiliser, tant pour le Search (Adwords) que pour le Display (GDN). Cibler quelqu’un grâce aux recherches qu’il effectue sur Internet est un bon moyen très efficace de comprendre rapidement les motivations et les intentions d’achats des internautes.

Google Adwords est reconnu comme très efficace pour identifier un internaute qui est prêt à passer à l’acte d’achat. Malheureusement, cette partie du tunnel de conversion est aussi la plus étroite. Le véritable challenge réside donc ailleurs : faire entrer les internautes dans la partie haute du tunnel de conversion, grâce à des contenus de qualité et une bonne stratégie d’inbound marketing.

Le référencement payant reste un levier marketing très puissant que trop peu d’entreprises utilisent.

2. Facebook Ads

« Facebook met les entreprises en contact avec les gens » c’est leur marque de fabrique dans la mesure où Facebook se targue d’avoir plus 1 milliard d’utilisateurs sur leur réseau social. Plus d’un milliard de personnes utilisent Facebook pour rester en contact avec leurs amis, leur famille et ce qui leur tient à cœur. La publicité à coté du mur des messages des utilisateurs est un plus pour les entreprises qui ont un site online.

Le marketing sur Facebook permet à votre entreprise d’établir des relations de longue durée avec des personnes et de trouver de nouveaux clients.

3. Twitter Ads

En effet, depuis le 16 Juillet 2014, les Twitter Ads ont été ouvertes à toutes les Entreprises Françaises et on peut dire que cela fonctionne depuis une année maintenant.
D’abord un petit rappel des différents produits publicitaires proposés par Twitter sur la plate-forme Twitter Ads : – Le compte sponsorisé :  Il s’agit des fameux comptes qui apparaissent sur la droite de votre timeline, les comptes que l’on vous propose de follower. – Le tweet sponsorisé: Ce sont donc les tweets publicitaires qui apparaissent en haut de votre timeline. – La tendance sponsorisée: Au sein des trending topics, il y a généralement une tendance sponsorisée par une marque.

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